Microneedling
Nouvelle pratique qui commence à se faire connaitre, le microneedling est une technique efficace permettant d'estomper, voire même corriger, les imperfections du visage.
Taches, teint terne, pores dilatés… et surtout cicatrices d’acné !
C’est une technique complexe qui demande un vrai savoir-faire, il est donc nécessaire de travailler dans des instituts parfaitement équipés et comportant du personnel formé.
C’est le cas de notre centre, un des rares à vous proposer le microneedling sur Bastia.
Pieling
Nous travaillons avec la marque française Soskin qui affirme sa différence sur les 5 continents.
Vos attentes varient selon votre âge, votre origine, vos couleurs de peau, votre exposition aux agressions environnemental et aux rayons UV.
Les produits Soskin sont conçu à partir de phyto-ingrédient et actifs issus de la biotechnologie sélectionnée pour leur affinité avec la peau quel que soit sa densité, sa couleur, son type ou son âge.
Selon le type et la condition de votre peau ils « miment » le mécanisme biologique de l’épiderme pour couvrir la diversité de ses besoins.
Voir la galerie photoTricopigmentation
Vous n’avez jamais entendu parler de la tricopigmentation ?La tricopigmentation est une action qui s’effectue au niveau du cuir chevelu. Cette micropigmentation va vous servir à masquer les imperfections sur votre crâne à la suite d’une perte de cheveux. Vous aurez ainsi la possibilité de combler les différentes zones manquant de cheveux pour retrouver un cuir chevelu avec une apparence uniforme. Vous pouvez avoir recours à la tricopigmentation en cas de calvitie, de pelade ou encore d’alopécie par exemple.
Cette technique innovante n’est pas une méthode chirurgicale, elle place un pigment dans le derme de votre peau avec une aiguille très fine. Cela vous permet de bénéficier d’un résultat immédiat mais également durable dès la première séance.
Dermopigmentation correctrice
La dermopigmentation correctrice, appelée aussi dermographie correctrice, est une pratique de soin non invasive qui consiste à injecter des pigments dans la peau. Ces derniers visent à camoufler une cicatrice par exemple. Cette opération est réalisée à des fins entièrement réparatrices et esthétiques.La dermopigmentation correctrice a le même principe que le maquillage permanent. Il s’agit d’une implantation de pigments par l’intermédiaire d’un dermographe. Cette technique est surtout utilisée pour recréer des aréoles mammaires et camoufler les cicatrices suite à une chirurgie réparatrice. Les résultats obtenus sont irréprochables et totalement réalistes.